OBSERVATOIRE DU LOUP: 9 EME TENTATIVE DE PIRATAGE DU SITE EN 5 ANS…

Après un piratage massif du site en 2017, une nouvelle tentative de piratage du site de l’Observatoire du loup a échoué, tôt ce matin.

Les pirates sont repartis « brou-couilles »…

Il est bien entendu que nous gênons de plus en plus, puisque nous sommes en train de remettre en question toutes les démarches engagées depuis 25 ans et qui ont engendré le fiasco actuel dans la gestion du retour naturel du loup…

Nous allons poursuivre d’ailleurs !

C’est la 9 ème tentative de piratage en 5 ans…

Peut-croire que cette dernière tentative de piratage est en rapport avec nos dernières publications concernant la présence du loup en Bretagne :

https://observatoireduloup.fr/2018/10/13/la-france-la-bretagne-et-le-loup-problematique-dune-cohabitation-reflechie/

 

6 commentaires sur “OBSERVATOIRE DU LOUP: 9 EME TENTATIVE DE PIRATAGE DU SITE EN 5 ANS…

  1. Je ne met pas en doute les tentatives de piratage,mais quand nous voyons qu’ODL semble filtrer nos commentaires, et ne laisse passer que certains , malgré que les autres souhaitent aller au débat et informer d’une autre vison, sans violence ou insultes, ça me laisse perplexe sur la liberté d’expression qui règne ici.

    1. Vous semblez vouloir tout contester alors que votre expérience personnelle que personne ne nie n’est qu’un seul cas d’étude possible dans de nombreux contextes très différents. Donc je vous conseille d’éviter d’affabuler systématiquement quant à nos intentions ou volontés car bien-sûr nous n’avons pas de temps à perdre sur ce genre de psychose habituelle sur le net! Bien cordialement.

  2. Je pense que le gouvernement Macron a du demandé aux services Français de pirater votre site de peur que les informations véridiques que vous donnez fassent peur aux citadins qui ont peur de la nature car ils ne la connaissent plus. Ils ne font que consommer la neige ou la mer ou la campagne sans la connaître.

  3. Si ce n’est pas déjà fait je vous conseille la lecture de l’excellent ouvrage de Hans KRUUK intitulé « Chasseurs & chassés » édité par les Ed. Delachaux & Nietlé en 2005. Ca en dit long sur notre relation ancienne très ancrée et très profonde avec certains canidés comme le tigre, l’ours, le loup, etc……..! à lire absolument

    1. Vous informez sur ce qui se passe sur le terrain, chez vous donc! Et remonter des informations documentées! Afin de comprendre ce qui se passe.

Laisser un commentaire