CONFÉRENCE DE ANTOINE PIERROT ET JEAN-MARC MORICEAU À MONTPELLIER…sur le loup!

Docteur Jekyll et Mister Hyde sont de retour:

En conférence à Montpellier le 7 avril 2016 Antoine Pierrot et Jean-Marc Moriceau vont vous expliquer, je cite Antoine Pierrot:

 » Certaines recommandations sont évidentes. Ne pas laisser un enfant seul –jusque 13/14 ans, nous enseignent les archives- en zone à loup, en montagne comme en plaine. Déconseiller aux femmes de pratiquer, seules et en zone à loup, la randonnée à raquettes ou le ski de fond en plein hiver.

Ce sont les cibles les plus prisées par les loups. Certains hommes ont toutefois pu être attaqués, parce qu’ils étaient ivres, ou déficients mentaux, ou que le froid les a paralysés, et les loups sentent la faiblesse.
Il y a aussi les chiens domestiques, dont on ne parle jamais, et pour lesquels il faudra peut-être à l’avenir prendre quelques mesures de précaution. En Roumanie et en Suède, énormément de chiens se font étriper par les loups. Soit les chiens de chasse lors de rencontres, soit les chiens attachés dans la cour de la ferme quand les loups descendent dans les vallées pendant l’hiver. »

(déclarations faites dans le JDL)

C’est vous dire si les bonimenteurs de l’histoire sont classés no 1 au top 50 de la désinformation!

la suite en image..

 


En France le nombre de chiens victimes du loup:


bonimenteurs du loup

 

 

 

 

 

 

Version Buffon

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire